Contribution à la mise à jour du livre Référencement, e-marketing et visibilité web de Fred Colantonio
Fred Colantonio, l’auteur du livre Référencement, e-marketing et visibilité web ; 30 pratiques pour décideurs et webmasters, le souligne très justement: "Le plus beau site web du monde est inutile s’il est introuvable!"
Et pourtant, beaucoup d’entreprises nous font part de ce constat implacable: personne (ou presque) ne visite leur site. Que dire alors des demandes de contact ou achats qui frôlent le néant absolu. Dans ce cas, le site web s’apparente à un coûteux investissement sans retour.
Vous pouvez éviter ce flop en lisant ce livre pour lequel Fred Colantonio nous a fait l’honneur de nous convier à sa mise à jour. Parce que, bien souvent, ce qu’il manque aux décideurs (chef d’entreprise, indépendant ou TPE) et aux webmasters non-avertis (infographiste, développeur, rédacteur web…), c’est une compréhension de la logique du référencement et de la visibilité web.
Une approche simple du référencement pour non avertis
Ce livre vous apporte une explication simple et détaillée pour permettre aux non-experts que vous êtes d’entrer dans la philosophie du référencement. Vous y apprendrez entre autres à:
- comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche ;
- structurer votre contenu en pages web ;
- chercher, trouver et exploiter vos mots-clés ;
- optimiser votre site sur le plan technique ;
- promouvoir votre site et en développer la notoriété…
En bref, vous découvrirez comment vous rendre visible là où on vous cherche et là où on ne vous attend pas.
Intéressé(e) par la lecture de l’ouvrage? Commande-le sur le site web d'Edipro.